mercredi 7 septembre 2011

Beta test européen retardé mais à quand la sortie.....

Suite à une longue discussion au sein des bureaux de BioWare, nous avons décidé de retarder l'envoi des invitations EU (européennes) de notre Game Testing (test du jeu) pour des raisons multiples.


Tout d'abord, une nouvelle version du client pointe le bout de son nez à l'horizon. C'est une mise à jour majeure et cela signifie que tous les personnages sur les environnements de tests seront supprimés et qu'il faudra télécharger la nouvelle version du client. Comme vous le savez probablement, le volume du client actuel est de 27 Go. Si nous invitions des joueurs en masse aujourd'hui, ces derniers auraient à télécharger le client du jeu afin d'accéder au jeu. Il y a beaucoup de chance que, plus tard dans la semaine, les services soient inaccessibles et qu'une nouvelle version du client soit déployée. Par conséquent, toutes les personnes testant le jeu actuellement devront télécharger le nouveau client (27 Go) mais en plus leurs personnages seront supprimés. Cela fait beaucoup à télécharger en si peu de temps et ce n'est pas une chose à laquelle nous voulons que nos testeurs soient confrontés.


Ensuite, ce nouveau client s'accompagnera de la première version localisée de Star Wars: The Old Republic, ce qui signifie que tous les joueurs francophones et germanophones auront l'occasion de tester le jeu dans leur langue respective pour la première fois. Nous sommes très excités à l'idée d'offrir cela à nos joueurs et de recevoir tous les retours des testeurs européens en particulier.


Pour ceux qui n'auraient pas vu le message que nous avons déjà posté, la semaine dernière le nombre de problèmes liés à nos systèmes a considérablement augmenté et nous a empêché d'envoyer les invitations aux joueurs EU (européennes). Si tout s'était déroulé comme prévu, nous aurions été en mesure d'offrir deux semaines de test aux nouveaux utilisateurs. Cependant, à cause de ces problèmes, cela n'a pas été possible.


Nous savons que ce n'est pas le type d'annonce que vous attendiez aujourd'hui, nous espérons que vous comprenez notre position. Avec l'information concernant la nouvelle version du client, il est plus important que jamais que nous invitions des joueurs européens sur nos environnements de tests. Vous avez notre parole que ces invitations auront lieu, il faudra juste patienter un petit peu plus.


Il est également important de signaler que c'est juste le commencement. Prochainement, nous inviterons davantange de joueurs sur nos environnements de tests européens ainsi qu'à nos weekends de tests. Donc, même si vous n'avez pas été invité dans cette première vague, vous aurez encore plein de chances de l'être à l'avenir.


Comme toujours, dès que nous aurons de plus amples informations nous vous le ferons savoir sans tarder.
Antonio Moreno | French Community Lead

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire